PROCESSUS D’AFFAIRES ET EXCELLENCE EN PERFORMANCE
Excellence des processus d’affaires
Est réalisée lorsqu’une organisation est stratégiquement conçue pour améliorer continuellement sa façon dont elle crée et apporte de la valeur à ses clients.
Excellence en performance commerciale
Est atteinte lorsqu’une organisation génère le niveau maximum de rentabilité possible compte tenu des ressources humaines, financières, de capital et autres qu’elle possède.
- Excellence opérationnelle
- Leadership en matière de produits et services
- Meilleure solution totale
KNOWLEDGE MANAGEMENT ET TRANSITION DIGITALE
Collecter l’information pendant le déroulement de processus et l’exécution de procédures
Un KMS (Knowledge Management System) est la mémoire vivante et partagée, un socle de connaissances qui garantit la qualité des projets futurs.
Une démarche qui vise à identifier, capitaliser et valoriser le capital intellectuel de l’entreprise en impliquant l’ensemble du personnel.
MISE EN PLACE DU KMS
Notre démarche
LES ETAPES D’UNE STRATEGIE DIGITALE REUSSIE :
Définir la stratégie et les objectifs de l’entreprise
- Évaluer les processus commerciaux actuels
- Évaluer l’état actuel de l’organisation
- Accéder aux systèmes et infrastructures actuels
- Accéder aux mesures de performance actuelles
- Identifier et comparer les alternatives potentielles
- Identifier et comparer les potentielles alternatives
- Elaborer une feuille de route sur 3 à 5 ans
- Créer une analyse de rentabilité et un plan de réalisation des avantages