NOS SERVICES
Dans le cadre du partenariat que nous avons avec SoftExpert, le service client est une valeur fondamentale.
Un équipe de Service Desk réactive, compétente et très expérimentée est à disposition pour répondre à toutes questions et résoudre tous les problèmes.
Notre organisation offre ainsi une large gamme de services pour répondre aux besoins les plus exigeants, y compris les services de mise en oeuvre, la gestion de projet, les services de validation, l’hébergement Web, les services éducatifs et le support technique.
Avec SofExpert nous fournissons l’expertise technique et les capacités de gestion de projet nécessaires pour une mise en oeuvre réussie des solutions SofExpert.
La méthodologie de mise en oeuvre est éprouvée et garantit l’exécution réussie du projet en employant les meilleures pratiques.
Il réduit le temps de mise en oeuvre, minimise les risques et garantit que nos solutions sont configurées pour répondre aux beosins des clients.
Le service d’hébergement de SoftExpert fournit l’infrastructure, les communications, le support, la maintenance et la gestion pour exploiter à distance les solutions SoftExpert ce qui permet de réduire les coûts informatiques tout en augmentant les performances et l’efficacité des applications.